Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Pelé

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 130.521 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr

  • En tout cas la volonté de Pelé de partir semble assez clair (que ce soit Strasbourg ou ailleurs) si le club marseillais ne souhaite pas lui offrir de prolongation. J'imagine que son contrat se fini l'an prochain ? Forcément, il serait plus tranquille en signant dès maintenant, à 35 ans, un contrat de 2 ou 3 ans plutôt que de se retrouver dans un an, un tantinet plus vieux, avec moins de certitude d'avoir un contrat en L1.

    Je pense quand même que le joueur va quitter la canebière dès cet été si c'est vraiment ça le scénario.
  • Moi je me répète pelé va signer au racing il veut venir et il viendra de source sur il négocie avec l'om pour venir à strasbourg vous verrez juste un peu de patience
  • ça bouge a L'OM il ont prolonger le contrat d'un N° 2 en cas de départ de PELE
  • Bonne nouvelle
  • PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est déterminé a partir Il veut pas louper cette occasion
    que le RACING lui offre
  • Pour l'instant ils prolongent leur 3ème garidien qui était en fin de contrat. Rien de plus. Supputations gratuites de journaliste que de dire qu'il y a un lien avec P.elé
  • Apparemment Garcia aurait le remplaçant de Pelé
  • Un gros vent d'optimisme dans cette discussion. Puissiez vous avoir raison...
  • C'est le jeune Escales le troisième gardien si je ne me trompe pas. Si c'est bien lui alors il est loin d'avoir les épaules pour être numéro 2 dans une équipe qui a de telles ambitions, je ne crois pas que ce soit lié à un départ de Pelé.
  • cobos67 a écrit, le 11/06/2018 19:29 :
    Moi je me répète pelé va signer au racing il veut venir et il viendra de source sur il négocie avec l'om pour venir à strasbourg vous verrez juste un peu de patience


    Avoir envie de venir ne signifie pas forcément qu'il y aura une inflexion de l'OM pour le laisser partir... Donc rien n'est sûr, si ce n'est peut-être l'envie du joueur de devenir n°1 ici. La position de l'OM n'a rien de certaine, sinon ce serait déjà entendu.
  • Marseille veut de l'argent et le racing le veut gratuit , sinon lui veut rejoindre Strasbourg.... affaire en cours.
  • Je vois bien maintenant l'OM le prolonger pour classer l'affaire....
  • Au contraire, il vont lacher . Je reste convaincu de ce choix .
  • phase 1: liberation du joueur par le club
    phase 2: joie des supporters du racing
    phase 3: signature du joueur dans un club étranger

    et la on l aura ds le c**
  • Apparemment ça dépend de Garcia..On verra bien.
  • Phase 3: il veut venir chez nous...
  • Phase 4 : un autre gardien N.1 signe !
  • Garcia devrait donner sa décision sur Pelé dans les heures qui viennent... le début de la fin? ( source omnews)
  • Retenir un gardien n°2 contre son gré et surtout à son âge est une idiotie de la part de l'OM. Mieux vaut pour eux prendre un jeune prometteur qui est prêt à patienter. Je ne comprends pas l'attitude de l'OM. Le bon sens voudrait que l'OM le laissera partir.
  • Oui mais avec Mandanda a la coupe du monde, il peut se blesser et l'OM serait dans la mouise, sauf avec Pelé en solution de rechange .....
  • Il veut partir , il partira .... c'est une question de temps et je suis sur que le racing est dessus.
  • Justement, Pelé en a marre d'être la roue de secours à Marseille, et a besoin d'enchaîner les matches pour être au summum de sa forme, tous les suiveurs le disent.
    A mon avis, cela finira par se faire, l'OM essayant peut être d'extorquer quelques centaines de milliers d'euros au Racing dans l'opération.
    J'ai quand même des doutes sur ce gardien, et notamment sur son jeu au pied pour le moins catastrophique...
  • Mandanda a très très peu de chances de jouer, ca m'étonnerai qu'ils pensent à une blessure.
    Avec les services qu'a rendu Pelé il mériterait d'être libéré.
  • Est-ce que le Racing accepterait le libérer gratuitement Lienard pour services rendus ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives