Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Pelé

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 130.524 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr

  • C'est vrai que question sérénité dans les vestiaire on peut faire mieux...
  • C'est aussi à Pelé de se positionner et de ne pas faire le passif. Il veut jouer et être titulaire ? Il le sera chez nous. Il doit aussi parler. S'il préfère être numéro 2 et privilégier son salaire bah qu'il reste, il ne donne pas l'impression d'avoir envie de partir mais plutôt de laisser venir les offres
  • On est pas chez les bisounours non plus. Un contrat est un contrat. Strasbourg rêve un peu de croire que l'OM libérera un joueur sous contrat, sur lequel ils comptent, sans aucune indemnité ou compensation. Enfin moi le contraire m'aurait étonné...
  • D'après d'autres sources, le Racing souhaite avoir Pelé gratos, c'est à dire que l'OM change le contrat pour ne pas à avoir à payer de transfert sauf que l'OM veut 2 millons minimum. D'où le blocage
  • C'est bien pour ça que je disais n"être qu'a moitié surpris !
    Il y a un contrat en cours et l'OM n'à aucun intérêt à le lâcher comme ça. ...
  • Pelé n'est pas vraiment sous contrat, dans son contrat avec l'OM la saison qui vient est optionnel donc pourrait partir libre si accord entre les 2 clubs
  • Arrêtons de nous obstiner avec Pelé. Y a d'autres bons gardiens sur le marché européen, voire ailleurs. On trouvera déjà, et peut-être bien mieux que Pelé !
  • Enyeamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

    :))
  • gabs67 a écrit, le 08/06/2018 17:58 :
    D'après d'autres sources, le Racing souhaite avoir Pelé gratos, c'est à dire que l'OM change le contrat pour ne pas à avoir à payer de transfert sauf que l'OM veut 2 millons minimum. D'où le blocage


    2 millions impossible il vaut maxi 800.000
  • coco-du-67 a écrit, le 08/06/2018 18:14 :
    Pelé n'est pas vraiment sous contrat, dans son contrat avec l'OM la saison qui vient est optionnel donc pourrait partir libre si accord entre les 2 clubs


    Ça n'existe pas de ne pas être vraiment sous contrat. Il l'est ou ne l'est pas. En l'occurrence il l'est puisque l'OM souhaite le garder...
  • Le poker menteur va démarrer maintenant.
    L’om Veut juste récupérer un maxi, le Racing donner un mini!
    Si le joueur veut venir ce sera plus simple.
    Nous ferions de même si nous étions dans ce cas.
    Par contre l’OM n’est vraiment pas dans la construction de l’avenir sur ce poste,Mandanda semble avoir une statue de commander, puisqu’on ne lui met pas un jeune dans les pattes!
    À la fois surprenant et un peu dangereux
  • Au contraire, le poste est idéalement sécurisé. Un bon gardien et une excellente doublure. Il n'ont aucune raison de s'exciter sur ce poste ils ont déjà assez de choses à gérer lors de ce mercato.
  • Ce que je veux dire c’est que miser sur deux anciens c’est pas préparer l’avenir.
    En plus on envoie un message un peu cool à Mandanda en mettant clairement une doublure qui ne jouera pas.
    Si cette doublure était jeune elle piafferait peut être plus.
    Mais bon, Pelé va finir par signer chez nous
  • Prenons un autre gardien, expérimenté certes, mais surtout plus jeune, qu'on fera signer pour 4 ans; et ensuite, Kamara prendra la relève peut-être ?
  • speedy67 a écrit, le 08/06/2018 18:18 :
    Enyeamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

    :))


    Enyema trop vieux aussi !
  • Surtout trop bon ! C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
  • Faut arrêter avec Pelé. C'est une vieille carne sur le retour !

    Préparons l'avenir avec un gardien plus jeune, mais déjà expérimenté !
  • Si ça se fait pas avec Pelé pourquoi pas essayer le gardien belge un moment approcher par le raçing
  • Kamara est précisément notre jeune pousse en devenir mais qui doit encore faire ses preuves pour la L1. Un bon gardien en fin de carrière comme Pelé serait parfait pour tenir l'intérim si on prête Kamara pour qu'il se fasse les dents encore une ou deux saisons. Perso je valide à 100%
  • Pour moi pareil je valide pelé à 100 %
    J'espère que ça se fera
    Allez racing
  • Selon l'équipe du jour, Zubizareta (directeur sportif) a refusé de transférer Pelé.
  • Sur le site de l'Equipe c'est également confirmé.
    Donc la piste est définitivement close....
  • Dommage mais bon on va pouvoir contacter le gardien que je veux depuis un an Vincent Enyeama
  • Je persiste mais pourquoi pas leur proposer kamara en prêt en échange
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives