Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.198 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

  • hep hep hep, encore une bonne chose de faite, comme diraient certains. Mais ça veut pas dire qu'il restera! [-o
  • le 12/06 à 08h17

    Pagis, ce sera difficile ?



    Il semble que la piste Pagis, si elle est bien creusée par les dirigeants lensois, s'annonce difficile. En effet, le joueur est encore sous contrat avec le club alsacien. La Voix du Nord déclare même que "le transfert n'est plus d'actualité".

    Lensois.com
  • Il resterait Marseille encore en course... et qui rêve de reconstituer le duo Niang-Pagis.

    En même temps, il rêvait de garder Drogba et de jouer la Champion's League la saison prochaine. Alors les rêves marseillais... :)) :)) :))

    Plus sérieusement, on vient que si un club ambitionnant le titre lorgne sur notre duo d'attaque, on a eu du lourd! Et qu'on peut aussi avoir de belles ambitions si on les garde, en plus des renforts d'appoint (Puydebois, Hosni, Diané)
  • Selon Le foot strasbourg, Lens, Everton et Tottenham serait sur Pagis (ca doit etre lourd).

    Mais je pense que ces infos sont dépassées et donc quelles ne sont plus d'actualités puisque quelque lignes plus haut il dit qu'il restera si il y a de l'ambition...
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Selon Le foot strasbourg, Lens, Everton et Tottenham serait sur Pagis (ca doit etre lourd).


    Heureusement que Strasbourg est dessus je sait pas ce qu'on ferais sinon !!!! :))
  • mars68 a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    Selon Le foot strasbourg, Lens, Everton et Tottenham serait sur Pagis (ca doit etre lourd).


    Heureusement que Strasbourg est dessus je sait pas ce qu'on ferais sinon !!!!


    Désolé mais c'est l'édition spéciale Le foot Strasbourg ;) , je me suis mal éxprimé
  • ok alors j'ai rien dit ! :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En plus de Lens, Everton et Tottenham s'intéresseraient à Mickaël Pagis.
    Source: Le Foot - Strasbourg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis: « Il faut voir le discours du club, s'il y a l'ambition de jouer la première partie du tableau, c'est tout bon pour l'année prochaine. »
    Source: Le Foot - Strasbourg
  • Everton et Tottenham s'interesse à tout le monde!!!
  • Pagis reste à Strasbourg, non mais oh! :-w
    Qu'est ce qu'il irait faire dans des clubs pareils!
  • j'espère qu'il reste mais normalement oui
  • Je crois qu'après notre saison, la première partie de tableau est envisageable. Peut-être pas les toutes premières places mais dans les 10 premiers de toute façon (en parlant d'objectif, pas de résultat effectif). C'est l'objectif. En plus, Strasbourg joue la coupe d'Europe. Je pense qu'on va réussir à garder Pagis. Souhaitons juste que Stras ne connaisse pas de passage à vide...
  • Citation:

    En plus de Lens, Everton et Tottenham s'intéresseraient à Mickaël Pagis.

    Pagis: « Il faut voir le discours du club, s'il y a l'ambition de jouer la première partie du tableau, c'est tout bon pour l'année prochaine. »


    Cela dit Le Foot à été publié le 9 Juin, donc l'interview est antérieur, alors je sais pas ce que ca vaut encore, je pense que tout ceci n'est que pour faire couler de l'encre et pour en faire saliver quelques uns ....... #-o

    A voir
    :-/

    En meme temps si on se fie à ce Journal, Pontus ne viendra pas, car il n'était que citer en remplacement de la non signature de Johansen !!!!
    Donc au revoir Pontus ...... :(
  • aimeffe a écrit :
    Je crois qu'après notre saison, la première partie de tableau est envisageable. Peut-être pas les toutes premières places mais dans les 10 premiers de toute façon (en parlant d'objectif, pas de résultat effectif). C'est l'objectif


    Je suis perdu, là #-o
  • Une interview de Pagis parue dans Foot Transfert récupérée chez les Lensois (planète-lens.com):

    " Oui c'est exact, Lens c'est du concret. Ils m'ont fait part de leur intérêt depuis un bon moment et ils discutent actuellement avec Strasbourg pour moi. Dans le passé, Gervais Martel m'avait déjà approché. Depuis que Francis Gillot, qui m'a bien connu à Sochaux, s'occupe de Lens, les contacts se sont accélérés. Il m'apprécie aussi et c'est pour cela que Lens s'est manifesté. Lens m'a fait une proposition de 3 ans. J'ai envie de vivre un dernier challenge dans un club ambitieux et Lens correspond à ce que je recherche. Les deux clubs discutent, cela pourrait peut être bougé dans la semaine. Marseille m'a également contacté par l'intermédiaire de mon agent. C'est clair qu'une proposition de Marseille, cela ne se refuse pas ! Surtout si Jean Fernandez est l'entraîneur. Cela peut être aussi intéressant pour moi aussi. Une proposition concrète de Marseille, je pense que cela mettrait tout le monde d'accord. Mais Lens reste un club qui compte jouer le haut de tableau avec un public exceptionnel. Lens est un gros club et j'aimerais aussi pouvoir porter ces couleurs. Ce sont deux propositions très intéressantes, mais il faut trouver un accord avec Strasbourg puisque je suis encore sous contrat. "

    La source (Foot Transfert) est ce qu'elle est et chacun fera son propre avis sur cette interview...
  • Il commence à m'agacer Pagis, qu'il se barre vite fait pour moi X-( et je suis entièrement d'accord avec Father-tom, si on peut refourger Pagis et garder Niang, ca serait vraiment l'idéal !!!! [-o
  • Je sais pas vous mais moi je suis de plus en plus pessimiste pour l'attaque parce que Pagis vu son âge on en tirera pas grand chose et on arrivera jamais à remplacer une doublette pareille, même en réinvestissant la totalité de leurs transfert on pourra pas avoir aussi bons et aussi complémentaires (en tout cas je vois pas qui ...)
  • en tout cas, si Pagis a vraiment dit ce qui est dans cette interview, il n'a pas l'air d'envisager son avenir à Strasbourg. Le seul moment où il parle du Racing, c'est pour dire qu'il y est sous contrat et que Lens ou Marseille devront trouver un accord avec le club pour partir.
  • Y'a bien un attaquant au PSG qui vaut dans les 3 millions, je crois :-' . Bon je ne suis pas partisan d'un départ de Pagis, j'aime beaucoup ce joueur, mais s'il faut vandre une de nos deux perle de l'attaque, je préfère encore que ce soit lui, il me semble plus facile à remplacer que Niang.
  • C'est vrai qu'en lisant l'interview, j'étais par terre! Enfin, c'est presque s'il parle pas de l'offre du racing club de Strasbourg!!!

    Ca faisait: c'est l'offre que je recherche, le projet le stade etc, tout est interessant à Lens !!! Et blablabla et blablabla! Après les dires de Marco hier soir, ca fait bien contraste quand même ! Espérons que tout se soit fait longtemps avant hier et que ces derniers jours soient allé dans le sens des dires de Marco !

    Mais Lens a tout de même acheté des attaquants déja !! Donc plus de besoin je trouve !
  • Moi je dis attendez de voir...Faut pas oublier non plus que Keller a recemment dit que pour Pagis c'était quasi réglé, et qu'il resterait..(voir brève sur la page d'accueil)
    Bon ok ca vaut ce que ca vaut, mais c'est pareil pour cette interview de Foot transfert... :-B
  • rcsmick a écrit :
    Mais Lens a tout de même acheté des attaquants déja !! Donc plus de besoin je trouve !

    Non, Lens n'a pas encore recruté d'attaquant, c'est en bonne voie pour Dindane mais ça peut encore capoté.

    Sinon, d'accord avec line, Foot Transfert n'est pas vraiment fiable, alors patience, patience :)
  • jeanclaude a écrit :
    Non, Lens n'a pas encore recruté d'attaquant, c'est en bonne voie pour Dindane mais ça peut encore capoté.


    C'est vrai que pour Dindane c'est pas encore fait...bizarre d'ailleurs que ça traine comme ça.

    Par contre y a le jeune tunisien, Jomâa qui a déjà signé officiellement.

    Bref je pense que si Dindane signe, le recrutement offensif sera bouclé (sauf autre départ)...mais c'est loin d'être fait semble-t-il #-o
  • Peut être que foot transfert n'est pas une source fiable à 100% mais à 30% (et encore ...) mais tout de même! Ils vont pas mentir sur une interview! C'est une entrevue, des paroles et les journalistes n'ont pas le droit de marquer ce qui les arrange !!!

    Sinon Pagis pourrait attaquer le journal ! Alors je ne pense pas que ces paroles soient fausses aussi !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives