Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.198 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

  • Quand Saint Etienne est dessus sous peu il a dit : il mavai deja contacté au début de saison avec que je signe et malheureusement je n'avai pas pu signer chez eux"

    Sa veut dire quoi ? Qu'il est pas bien ici ? :(
  • Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il n'avait plus de temps à perdre et que, s'il y avait un club encore plus huppé qui le voulait, il étudierait cela attentivement, qu'il a fait des propos peu sympathiques! Il a aussi dit qu'il se voyait bien continuer !

    Il faut se mettre à sa place, ses paroles sont compréhensibles tout comme sa situation! Et oui, il est plus tout jeune!
  • Je confirme, on ne comprend rien :))
  • moi je penses que ca lui plait ici. Car c la meilleur saison qu'il n a jamais faite
  • Bien sur chaque joueur étudierai une offre d'un club plus huppé, mais c'est quand meme nous qui lavon fait revenir a ce niveau la..
  • Ouai et je penses si l'on peut conserver Niang il sera heureux de poursuivre l'aventure au Racing.
    (En parlant de Niang on entend plus parlé de lui dans un autre club pourvut que ça dur!)
  • tryoman a écrit :
    Je pense que Strasbourg le lachera a partir de 3 millions d'€. Mais Pagis n'est pas tres bien au club et depuis peu il fait des déclaration peu sympathique.. :((
    Donc il pourrait nous quitter

    J'avais lu sur un forum parisien (non je ne suis pas supporter du psg) quand cette rumeur sur paris avait été lancée il y a un peu plus d'un mois je crois, que le prix serait de 3,5 €.
  • Vu les joueurs qui pouraient êtres acheté par le PSG je ne sais pas si Pagis a le niveau.
    Alors reste cher nous!!!!!!!!!!!
  • paterson a écrit :
    tryoman a écrit :
    Je pense que Strasbourg le lachera a partir de 3 millions d'€. Mais Pagis n'est pas tres bien au club et depuis peu il fait des déclaration peu sympathique.. :((
    Donc il pourrait nous quitter

    J'avais lu sur un forum parisien (non je ne suis pas supporter du psg) quand cette rumeur sur paris avait été lancée il y a un peu plus d'un mois je crois, que le prix serait de 3,5 €.


    Si il faut 8M€ pour lâcher Niang ça vous parait pas un peu léger 3.5M€ pour Pagis ? Personnellement des deux je préfère Niang, et je comprend que sa valeur soit plus élevée, mais cette différence me paraît bien grande quand même...
  • Oui mais on parle d'un Niang en début de carrière qui a encore une belle marge de progression avant de devenir un véritable "tueur des surfaces", et d'un Pagis qui explose à 30 ans et à qui il ne reste que 3-4 belles saisons. La différence de prix s'explique ainsi pour moi.
  • selon moi, cette différence s'explique également par l'age du joueur, pas juste par une éventuelle différence de niveau.

    edit : on s'est croisé
  • si Utaka quitte Lens, ils se pencherais sur Mickael Pagis pour le remplacer, d'apres L'equipe TV d'hier !
  • Pour laisser partir Pagis, il faudrait déjà savoir si Micka accepterait le nouveau contrat proposé, donc s'il souhaite continuer l'aventure bleue ou non.

    Dans le cas ou il ne se voit plus en bleu d'ici 1 saison, pourquoi pas le laisser partir pour une somme convenable et aller (re)chercher un joueur du même acabi :) (Ljuboja serait sur la liste des transferts avec un montant de 3M€;)
  • Tu es un fin tacticien thelak, et je rejoins ton avis sur ce point.
  • Ce cas de figure serait quand même très dommageable pour le club. Je pense qu'il faut trouver les arguments pour le faire rester, déjà en commençant par revaloriser son salaire car c'est selon moi la seule motivation qui pourrait le faire préférer Lens. Honnetement je ne pense pas que Lens puisse jouer le titre la saison prochaine, alors autant rester à Strasbourg qui joue l'Europe. (Loin de moi l'argument selon lequel Lens c'est moche... ah ben oups :-' ).
    Remplacer Pagis par Ljuboja? Je demeure sceptique, je ne crois pas qu'on y gagnerait au change.
  • Le retour de Ljuboja n'est qu'un exemple de joueur du même style de jeu ... Je ne suis pas forcément partisant pour un retour du Serbo-Monténégrin, même s'il m'a laissé de bons souvenirs ;)
  • Oui mais Pagis marque plus de buts!
  • RALLONGE POUR PAGIS ?

    Mickaël Pagis est très demandé. Le Racing le sait, lui qui s'est aligné sur les offres des clubs intéressés - dont Lens - pour conserver son meilleur buteur. D'un an de contrat supplémentaire, le club strasbourgeois est passé à une rallonge de deux saisons. Si Pagis venait à accepter la proposition, il serait alors Strasbourgeois jusqu'en 2008.

    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La proposition de prolongation de contrat pour Mickael Pagis est passée de 1 à 2 ans supplémentaires. Il serait ainsi lié au Racing jusqu'en 2008.
    Source: DNA
  • Voir ci dessus... :-'
  • Bonne nouvelle ça!!!
  • Je pense aussi qu'il va rester, apparement Aruna Dindane (Anderlecht) va signer à Lens :-$ et Lens ne sera plus aussi insistant ;)

    Pagis reste à la maison !!!
  • Dindane c'était pas un mec hyper fort qui était annoncé à l'OL un temps ?
    Si oui joli coup des lensois...
  • puertobanus a écrit :
    Je pense aussi qu'il va rester, apparement Aruna Dindane (Anderlecht) va signer à Lens :-$ et Lens ne sera plus aussi insistant ;)

    Pagis reste à la maison !!!


    Dindane va signer à Auxerre ;)
  • Interrogé par nos confrères de BUT! dans leur édition de vendredi, Mickaël Pagis hésite entre une prolongation de contrat de trois ans avec Strasbourg. Ou s'engager pour la même durée avec Lens.

    « J'ai une touche sérieuse avec Lens. C'est un club ambitieux avec un superbe public. Le Racing me propose aussi un contrat de trois ans et à ce jour, ce club est le mieux placé. Avec Strasbourg bien sûr. » explique Mickaël Pagis à nos confrères de BUT!

    L'attaquant strasbourgeois attend de connaître les orientations du club alsacien pour la saison prochaine pour se décider.

    Source : foot365.fr
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives