Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.974 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Ces résultats passés ne lui donne pas un totem d immunité, ce sont les résultats en cours qui compte.
    c est juste un sondage, qui plus est avec 91 % de résultats positifs pour lui, résultats staliniens, il a le soutien de tous..pour le moment.

    C est tout aussi indécent que de descendre notre mythe absolu Gress qui est le seul avec un titre de champion. Sinon on est pas un vrai supporter du racing
  • Le travail d'un club DOIT se faire dans la durée pour grandir. :-B
    Vouloir ou ne serait-ce que penser tout chambouler parce qu'il y a une mauvaise période est franchement stupide. X-(
    Il y a tout simplement un décalage entre l'espoir de certains, de voir le racing plus grand qu'il ne l'est et la réalité des choses.
    Comment on dit déjà ... prenez une tisane :p
  • originalcrew a écrit, le 04/10/2019 12:27 :
    Sondage maladroit qui, quoi qu'en en dise, envoie un signal négatif. Imaginez une seconde que Laurey tombe sur ce sondage en première page du plus grand site de supporters du Racing...On peut dire ce qu'on veut, ça fait un peu "comptoir aux critiques" et ça n'a aucun effet constructif.


    Pourquoi "sondage maladroit"? C'est un sondage de cote de confiance comme il existe des sondages réguliers de cote de popularité des politiques... Au contraire, si Laurey tombe sur ce sondage et constate que quasiment 90% des supporters de notre stub (je fais partie des 90%) lui font confiance et souhaitent qu'il reste, il sera rassuré! (si du moins, il a besoin de l'être!)
  • Le sondage m'a un peu surpris aussi mais voilà, o peut y répondre, ou pas. Bien sûr que TL doit rester et nous emmener vers cette zone européenne. Après à lui de voir s'il veut repartir sur un cycle de 3 ans après cette saison.
  • Ou continuer sur un cycle de 4 ans, avant d'embrayer sur un cycle de 6 mois puis un autre du 18 mois ? Je comprends rien à vos "cycles". Je pensais q'un club était en "rolling release" moi !
  • Attendons le mois de mars et la qu'ils se mettent autour d'une table direction et staff technique et se mettent d'accord soit le staff ce sent encore prêt à faire grandir se club soit il se sent en bout de course ou veut voir autre chose et arrête en fin de saison et mk aura 3 mois pour lui trouver un successeur, mais ne nous pressons pas aucun intérêt.
  • Le sondage aurait pu s'intituler "Thierry Laurey conserve t'il votre confiance?" Et la masse de oui aurait envoyé un message plus positif que la formulation actuelle.
    Je le pense suffisamment intelligent pour voir ce sondage du bon côté, comme un marqueur de la relation qu'il entretient avec les supporters et non comme un sablier.
  • Au vu de son entêtement tactique,je peux comprendre ceux qui doutent de sa capacité de réaction
  • J'aurais ajouté "doit il être remplacé s'il s'obstine avec son 3-5-2 à la noix ?".
    Au fait, vous pouvez changer vos votes. :D
  • Je pense également que en 4 4 2 on aurait gagner ce match ! Da Costa Ajorque aurait pu vraiment faire la différence....
    Un seul sentiment ce soir, dommage !
  • On prend les mêmes et on recommence : nouveau bonnet d’âne pour cet imbécile de Laurey. Et il n’y a même pas d’insulte ici parce que ses choix sont des choix imbéciles :
    1. Reconduire cette belle défense à 5 qui nous a tant réussi, qu’il pose enfin ses c******* sur la table et qu’il sorte Mitrovic pour de vrai.
    2. Aller chez le dernier avec un seul attaquant en pointe alors qu’on n’a pas marqué un but de la saison à l’extérieur.
    3. Asseoir sur le banc Bellegarde, qui est notre milieu le plus probant ces derniers temps.
    4. Ne pas reconduire l’équipe victorieuse face à Montepellier, tout simplement alors qu’il restait un match avant 15 jours de trêve et donc l’occasion de faire souffler tout le monde après.

    Bref, sa gestion est absolument catastrophique pour ne pas dire ridicule. Il n’y a aucun projet, aucun fond de jeu dans ce 5-3-2 et on se mange que des purges de match dans l’animation offensive aussi bien que la fébrilité défensive.

    Qu’il se remette en question pour de bon, ou qu’il se casse.
  • Je ne comprends pas là nouvelle titularisation de Lala avec Simakan sur le banc. Je ne comprends pas non plus Sissokho et son néant technique toujours présents avec Bellegarde sur le banc. Mais surtout qu'on ait peur de Dijon pour démarrer le match avec huit joueurs de champ à vocation défensive ! ET ce coaching... Bref, on fait vraiment pitié hors de nos bases cette année, à l'exception du Parc.
  • Vraiment pas compris les choix de Laurey ce soir contre Dijon.

    Outre les arguments de @falcon, il me semblait évident que Sissoko était lourd et cuit dès la 1ère mi-temps. Il fallait le sortir ! Bellegarde aurait pu apporter plus d'énergie autant défensivement que dans les contre-attaque.

    Après, finir à 3 attaquants (voire 4 si on compte Thomasson), c'est bien gentil, mais à quoi cela sert sans animation offeisve ? Sissoko et Liénard étaient cuits complet sur leurs côtés. Bellegarde est entré bien trop tard. N'Dour et Lala ne peuvent pas tout faire tous seuls non plus.

    Bref, je n'aurais jamais cru dire cela, mais vivement le retour du 4-4-2, cf: la 2ème mi-temps contre Nantes.
  • Le 5 3 2 semble avoir fait son temps, il faut qu'il tente qqch ou revienne à 4 derrière exit Mitro et Lala. Botella n'est pas prêt pour jouer ? ou un autre jeune de la réserve avec du potentiel ? cela ne peut pas être pire que Mothiba et Da Costa, au moins les mecs auront la gnac.
  • 6 buts marques en 9 matches.... C'est révélateur et symbolique de ce Racing 2019/2020 inoffensif et ennuyeux.
    L'entraîneur y est pour beaucoup.
    À lui de prouver qu'il a encore des idées et du courage pour changer les choses.
  • kddassassin a écrit, le 05/10/2019 22:12 :
    Le 5 3 2 semble avoir fait son temps, il faut qu'il tente qqch ou revienne à 4 derrière exit Mitro et Lala. Botella n'est pas prêt pour jouer ? ou un autre jeune de la réserve avec du potentiel ? cela ne peut pas être pire que Mothiba et Da Costa, au moins les mecs auront la gnac.


    Zohi va revenir, et je le pense compatible avec Ajorque
  • Beaucoup disent que ce n'est pas LAUREY sur le terrain, ok
    Sauf que c'est lui qui mets l'équipe sur le terrain, lui qui choisi la tactique, lui qui doit motiver l'équipe etc etc
    Il n'y arrive plus, et je pense même que les joueurs vont le lâcher!
    Chacun son avis, c'est en tout cas le mien
  • Peut etre encore de la fatigue. Prcic aujourdhui cetait un investtissement long terme. J’aimerais qu’on bosse le 442, ça peut même aller à Marseille. Et ptet Djiku arrière gauche??
  • @knacki... Assez d'accord, si Zohi revient à son niveau du mois d'août (il faudra peut être du temps) il peut être compatible avec un Ajorque, pas encore terrible, mais en progrès.
  • @domes je ne suis pas d'accord avec toi mais peut être que c'est toi qui a raison : peut être que Laurey n'y arrive plus... Maintenant qui peut on mettre à ce moment de la saison pour le remplacer et faire mieux avec cet effectif ? Je ne vois personne dans nos moyens financiers limités en plus.
  • C'est vraiment saoulant.
    1 match gagné et on doit jouer l'europe et vive Laurey
    1 match perdu et c'est la cata faut virer l'entraineur.

    Avec Mourinho ou Guardiola notre équipe reste la même. Mieux, on n'a pas une enveloppe extensible pour les transferts on fera pas venir Messi.
    Faut se faire à l'idée qu'on risque de perdre quelques matchs cette année et que les derniers du championnat vont en gagner aussi quelques uns.
  • djiku koné simakan et carole/ndour ça tient plus que la route derrière et caci qui s'annonce ou en MD. après au milieu hâte de voir Fofana et Bellegarde et zohi, Thomasson avec Ajorque on a quand même quelques motifs d'espoir, mais Laurey doit revisiter tout cela quitte à sortir un temps Mitro et Lala. sinon cela risque d'être le bouillon pour cet hiver...
  • Vous pensez vraiment qu'en changeant d'entraineur , les Sissoko, nos 3 attaquants , Lala et co vont retrouver leur niveau de l'année dernière ?

    La grande question que je me pose : Est ce que nos joueurs n'étaient ils pas en surrégime l'année dernière ? Et ils sont justes à leur vrai niveau cette année ?

    En tout cas il va falloir recruter notamment côté offensif ( 2 joueurs) pour régénérer un peu l'effectif , cette équipe en a bien besoin et revenir à un classique 4-4-2
  • Je vais pas rajouter de la critique pour se la critique. Juste dire que malgré les nombreux reproches je reste persuadé qu'il est trop intelligent et qu'il a montré une trop grande connaissance du foot sur ses années au Racing pour continuer de s'enfoncer dans cette direction. Il a une nouvelle trêve pour travailler, celle ci devrait quand même montrer des progrès, les points à travailler sont évidents.

    Pour moi tant qu'on est pas relégable il mérite d'avoir le droit de finir la saison.
  • Je dis ça de mémoire mais il me semble que l'année dernière on avait perdu contre Dijon..
    mais c'était quand on était soit disant bons..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives