Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.198 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

  • papapoule a écrit :
    Racing Club de Strasbourg = Centre de formation de l'O.M !!!!! X-(
    :D :D :)) :))
  • raph6710 a écrit :
    Ils doivent avoir des émissaires présent à chaque match du Racing, voire même dans le staff. On devrait faire un partenariat nan :)) Ah nan c'est vrai c'est Marseille tout de même :-&


    Tu crois pas si bien dire. Keller est annoncé comme manager de L OM la saison prochaine :))
  • Que ce soit Niang, Pagis, Ljuboja, Luyindula, pourquoi tous les joueurs qui signent ailleurs réalisent toujours "le rêve de leur vie" ? X-(
  • Il doit y avoir un sacré malaise au Racing?
  • Pour le match retour à l'OM pour la 37e journée donc journée décisif pour le maintien, nos deux amis Pagis et Niang vont tout donner pour nous faire descendre. Je le sens mal.
  • D'ici là on aura Keita qui leur fera un traitement de faveur :)-
  • alex.farnerud a écrit :
    Pour le match retour à l'OM pour la 37e journée donc journée décisif pour le maintien


    Oui, c'est ça, restons optimiste, on jouera encore le maintien à la 37eme journée ! [-o
  • Allez, à tous ceux qui croivent :

    - qu'on a gagné 1.000.000 € en le vendant ;
    - qu'on a économisé 60.000 € de salaire par mois ;
    - qu'on s'est débarassé d'un joueur avec une sale caractère ;
    - qu'on a fait une affaire pour un joueur de 33 ans.

    Ou toutes autres raisons, je vous invite à regarder cette video : http://rapidshare.de/files/10713231/Pagis_by_lilwyte59.wmv.html

    Si j'avais pas le Racing dans le coeur, je peux vous assurer que je serais parti car toute cette situation (président, finances, transferts, gestion, stade) me dégoute.

    Souvenir du Pagistral Mickaël.
  • Nostalgie quand tu nous tiens...quel dommage de ne pas avoir pu conserver ce duo...
    merci pour la video
  • Il avait trop peur de la concurrence de Gameiro. A l'om sa seule concurrence ce sera Gimenez :))
  • N'imorte quoi!! tu crois franchement qu'un mec de 33 ans a peur de perdre sa place face à un gamin de 18 ans même si ce dernier est très prometteur?!

    Rien qu'au mental il le bouffe.

    Sérieusement, Pagis est parti, et c'est mieux car il ne tournait plus chez nous, il lui manquait un soutien et une grosse motivation. Il est parti à l'OM,et ça me deplait que ce soit ce club, mais j'espère pour lui qu'il aura une belle fin de carrière.

    Car je n'oublie rien de ce qu'il nous a apporté, il nous a fait rêver, certes pendant un moment, mais il l'a fait.

    Et nombreux sont ceux qui se levaient chaque matin et chialaient devant leur miroir de ne pas être Pagis, que ceux-là réflechissent avant de le critiquer comme un moins que rien.
  • M'enfin bon :-s Niang et Pagis qui jouent côte à côte à l'OM, alors qu'on est bon dernier de la Ligue1 X-( Quel gâchis et quel honte! Nous sommes vraiment pris pour des chêvres :-w
  • Fernandez le connais tres bien plus que Maoulida et Rapellons egalement que Niang-Pagis etait un bon duo et que Marseille vas vouloir le reconstitué sur le terrain.

    Vus l'interwiew que Pagis à donné sur foot365 ou l'equipe en disant qu'il vas ce donné à fond, je le regrette encore moins celui la, il veut dire quoi que au racing il jouait juste pour touché sa paye ? :-w
    Il ne faut pas oublier ce que Pagis a fait l'an dernier !
    Et puis, s'il n'est pas le même cette année c'est aussi peut-être parcequ'on lui a promis mon et merveille pour cette saison - jouez la 10è place en championnat et surtout, Keller lui a promis de remplaçer Niang...- au lieu de cela on se retrouvent dernier et ni Niang ni, Abdessaki n'a été remplaçer ! Et les millions qu'ils ont touchés rien que pour ces deux transferts, garnissent les caisses... (-)
    Merci Pagis et Niang pour ce que vous avez réaliser, et j'éspère qu'au match retour, l'OM gagne grâce à vous !!! (+)
    Là, Keller et Ginestet ouvriront peut-être les yeux ????
  • seven7 a écrit :
    Il ne faut pas oublier ce que Pagis a fait l'an dernier !
    Et puis, s'il n'est pas le même cette année c'est aussi peut-être parcequ'on lui a promis mon et merveille pour cette saison - jouez la 10è place en championnat et surtout, Keller lui a promis de remplaçer Niang...- au lieu de cela on se retrouvent dernier et ni Niang ni, Abdessaki n'a été remplaçer ! Et les millions qu'ils ont touchés rien que pour ces deux transferts, garnissent les caisses... (-)
    Merci Pagis et Niang pour ce que vous avez réaliser, et j'éspère qu'au match retour, l'OM gagne grâce à vous !!! (+)
    Là, Keller et Ginestet ouvriront peut-être les yeux ????



    Rien à dire de +. merci Pagis, tes supporters te regretteront...
  • je sui tou ta fait d'acord avec vous més il faut le dira la moitier de saison qu'a faut pagis a strasbourg est pitoyable est je sui tré decu par pagis més bon esperont qu'il va reussir a se relancer a l'OMsinon c'est terminé pour lui!!!!!!!!!!!!!!!
  • J'ai lu dans l'équipe que Pagis était très honoré de signé à l'OM. Je suis très deçu de son comportement car il oublie que c'est le racing qui a relancé sa carrière, il n'a jamais eu des meilleures stats qu'au RCS, deuxieme butteur de L1 ,premier hattrick de sa carrière. Je ne lui souhaite que de réussir, mais j'en doute...
    Ce que je crains pour lui, c'est que l'OM lui détruise sa (fin) de carrière.
  • Il est vrai que ces déclarations sont un peu malheureuses, mais à Marseille il aura à relever un challenge autrement plus excitant que celui qu'on lui proposait au racing.
    Je tire mon chapeau à Fernandez qui non seulement a su tirer profit des expériences acquises dans les différents clubs où il a opéré en y faisant venir des joueurs de qualité, mais encore il réussit tous à les faire venir dans son club actuel ( Niang, Pagis, Maoulida, Oruma ). C'est à ces occasions là qu'on mesure également la crédibilité et la force d'un entraîneur qui arrive à faire entériner ses choix par ses dirigeants. Pauvre Dugué, tu fais pitié à côté.
  • Je suis d'accord sur le fait que Fernandez soit plus intelligent et opportuniste que notre pauvre Dugué, mais je doute fort que l'alchimie qu'il y avait entre Pagis et Niang au RCS se confirme à l'OM...
  • Un peu de respect quand même, pour un entraineur meilleur que toi ! [-X

    Edit: post destiné à bibi57
  • Sûrement meilleur que moi, je n'ai jamais revendiqué ce statut, ce qui ne peut m'empêcher de relever la piètre qualité de Dugué, à son niveau, en tant qu'entraîneur, surtout en le comparant à ses homologues.
  • Pour l'instant, il reste un entraîneur historique, puisque le seul à avoir gagner deux coupes de la ligue. Pour ma part, ça force le respect. :)-
  • bibi57 a écrit :
    Sûrement meilleur que moi, je n'ai jamais revendiqué ce statut, ce qui ne peut m'empêcher de relever la piètre qualité de Dugué, à son niveau, en tant qu'entraîneur, surtout en le comparant à ses homologues.


    Pfff je paris que tu étais la premier a scander son nom lors de la final de la coupe de la ligue (-)
  • Sûrement pas. Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre Dugué, simplement je trouve qu'il n'est plus l'homme de la situation ( depuis longtemps ). Maintenant, si donner son opinion est un manque de respect, je veux bien. Il faut croire qu'il est intouchable Dugué, c'est une légende vivante ou quoi ?
    Le redressement de la saison dernière, la victoire de la Coupe c'est tout à son honneur, je n'ai rien à redire, il n'empêche que cette saison il est complètement à la rue.
    Quand j'entends, sur un autre topic, les commentaires faits sur Gress ( qui a tout de même une autre carte de visite ) je ne considère pas mes propos comme outranciers.
  • Merci les modos pour votre précision, mais je pense que, et Lorenzo et moi avions compris que le message m'était destiné. Je suis ému de tant de sollicitude.
  • A participé au match Lyon - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • Les modos n'y sont pour rien. Chaque participant au forum a accès à la fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif qui permet d'éditer donc, de corriger et d'éviter de doubler inutilement ses messages ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives