Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-4 Toulouse - Après match

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 6.997 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par poutch

  • tom67 a écrit :
    aragon n'a rien trouvé
    Il a vissioné 10 fois!!
    PS:Il l'on montré sur quel chaine aragon??

    Sur TPS Star et Canal Satellite

    Mais il faut voir avec la caméra sous le bon angle, et surtout, c'est juste après le duel, donc, en dehors du champ de la plupart des caméras
  • Maishier soir il y avait pas le match de Strasbourg sur TPS STAR ou bien???

    Ca se peut qu'il l'a regarder sur INFOSPORT à 23H15
    Feuille de match
  • tom67 a écrit :
    Maishier soir il y avait pas le match de Strasbourg sur TPS STAR ou bien???

    Pardon, Multistade et Canal Sat
  • Ouais... que dire de ce match...

    J'ai même pas trop envie d'attaquer les joueurs étant plus remonté par le coach mais la plupart d'entre eux étaient pathétiques. Aucune envie, aucun courage. Des Devaux, Abdessadki ou Kanté pas du tout concerné qui ne ne voulaient pas le ballon et qui, quand ils l'avaient, ne savaient pas quoi en faire. Un Bassila courageux qui a malgré tout tenté et un Pagis vraiment au dessus du lot. Hier soir, j'avais de la peine pour lui... il doit se demander o il est tombé.

    Le plus flagrant pour moi : cette équipe n'a pas d'âmes. On dirait un patchwork de joueurs venus de toute part. Sur le terrain, on dirait des coqs : aucune entente, aucune affinité.

    Sinon, ce que je tenais vraiment à souligner, c'est la tactique. Je l'ai déjà dit précédement mais le coaching est pour moi inapproprié. Il y a vraiment quelque chose qui cloche...
  • pauvre racing,pauvre de nous qui supportons des chevres sans aucunes fierté et ne parlons meme pas de notre entraineur qui dit toujours "on a bien travaillé cette semaine" et ça fait toujours les memes erreurs !!!!!!
    Mon grand-pere disait toujours "c'est pas avec un ane que tu fais un pur-sang " à mediter X-(
  • marc a écrit :
    Ouais... que dire de ce match...

    J'ai même pas trop envie d'attaquer les joueurs étant plus remonté par le coach mais la plupart d'entre eux étaient pathétiques. Aucune envie, aucun courage. Des Devaux, Abdessadki ou Kanté pas du tout concerné qui ne ne voulaient pas le ballon et qui, quand ils l'avaient, ne savaient pas quoi en faire. Un Bassila courageux qui a malgré tout tenté et un Pagis vraiment au dessus du lot. Hier soir, j'avais de la peine pour lui... il doit se demander o il est tombé.

    Le plus flagrant pour moi : cette équipe n'a pas d'âmes. On dirait un patchwork de joueurs venus de toute part. Sur le terrain, on dirait des coqs : aucune entente, aucune affinité.



    C'est clair, entièrement d'accord surtout concernant Bassila qui je le répète, je ne comprends pas ce qu'il fou dans le flop...

    marc a écrit :
    Sinon, ce que je tenais vraiment à souligner, c'est la tactique. Je l'ai déjà dit précédement mais le coaching est pour moi inapproprié. Il y a vraiment quelque chose qui cloche...


    Après match, dans sa déclaration Antoine concède lui même qu'il c'est planté. P'être qu'il va rectifié le tir, mais la potion ne prendra pas effet je pense au prochain match. Les cicatrices vont etre surement longues a cicatriser
  • Quand j'entends Kombouaré dire que le Raicng a bien entamé le match et qu'il faut conserver ça, je me pose une question : est-ce bien entamer le match que d'être mené 3-0 en 20 minutes ?

    Sinon, ls Toulousains étaient pas mal. Bonne circulation de balle. Dalmat et Moreira sont de super recrues et je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas intéressé à un Suarez. S'ils continuent comme ça, Toulouse peut jouer tranquille la première moitié de tableau.
  • Les années se suivent et se ressemblent : manque de conviction, pas d'esprit guerrier, perte de bcp de duels (sauf coup de coude X-( ) ...., une tactique (3/5/2) très difficile à gérer (sans doutes pas nos chèvres qui sont capables de jouer un tel dispositif), .... bref une siason longue et difficile nous attend :-& :-& . L'heure des comptes arrivera peut etre plus vite que prévu pour certains !!!
  • superdou a écrit :
    tom67 a écrit :
    aragon n'a rien trouvé
    Il a vissioné 10 fois!!
    PS:Il l'on montré sur quel chaine aragon??

    Sur TPS Star et Canal Satellite

    Mais il faut voir avec la caméra sous le bon angle, et surtout, c'est juste après le duel, donc, en dehors du champ de la plupart des caméras


    :-B sur foot + de canal sat pour être précis... je viens de me le refaire pour la èniéme fois, ça doit être une question d'angle comme tu dis car, vraiment, on ne voit aucune faute. D'ailleurs les 2 journalistes dés le 1er ralenti s'en sont desinteressé et ne parlait que des "recours possibles du Racing devant cette expulsion totalement injustifié".
    "Tes" cameras devait être mieux placées, et ça devait vraiment être aprés le saut et hors champ de la plupart des caméras...
    Bref. De toutes façons on a pas perdu la dessus...
  • marc a écrit :
    Quand j'entends Kombouaré dire que le Raicng a bien entamé le match et qu'il faut conserver ça, je me pose une question : est-ce bien entamer le match que d'être mené 3-0 en 20 minutes ?


    Il parlait des 5 premieres minutes le pauvre. Mais c'est gonflé de sa part de dire une chose pareil #-o
  • marc a écrit :

    Sinon, ls Toulousains étaient pas mal. Bonne circulation de balle. Dalmat et Moreira sont de super recrues et je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas intéressé à un Suarez. S'ils continuent comme ça, Toulouse peut jouer tranquille la première moitié de tableau.


    Suarez... :O 2 buts et provocation d'expulsion pour son 2éme match en L1... =D
  • marc a écrit :
    Quand j'entends Kombouaré dire que le Raicng a bien entamé le match et qu'il faut conserver ça, je me pose une question : est-ce bien entamer le match que d'être mené 3-0 en 20 minutes ?



    Il ne doit tellement plus savoir quoi répondre le pauvre... Il aurait pu trouver mieux, soit dit... Là, c'est quand même un peu gros !!!!!
  • marc a écrit :
    Quand j'entends Kombouaré dire que le Raicng a bien entamé le match et qu'il faut conserver ça, je me pose une question : est-ce bien entamer le match que d'être mené 3-0 en 20 minutes ?


    C'est vrai que comme entame de match, on peut pas réver mieux :-/ . Il voulait peut-être parler de l'échauffement. Après un match comme celui-là je pense qu'on a du souci à se faire. Cette année il va falloir batailler dur pour le maintien, et ça commence des la semaine prochaine à St Etienne. b-(
  • je pense qu'on vas pas marquer beaucoup de buts ,y'a personne opour alimenter nos attaquants
  • Vous vous souvenez que je vous l'avais dit qu'il fallait le recruter Suarez? ;)

    Le pire c'est qu'il n'a rien couté quasiment au TFC et était largement à portée de bourse du Racing... :((
  • conan a écrit :
    Vous vous souvenez que je vous l'avais dit qu'il fallait le recruter Suarez? ;)

    Le pire c'est qu'il n'a rien couté quasiment au TFC et était largement à portée de bourse du Racing... :((


    C'est bien pour ça que je me suis permis de faire la remarque sur ce joueur quelques lignes plus haut. Moi aussi je n'ai jamais compris qu'on ne s'y intéresse pas... bon, à voir s'il confirme. Aujourd'hui, il y a vraiment de quoi être jaloux de Toulouse :(
  • Oui mais maintenant il va alloir e l'or
    Mais Pagis a été convainquant
    2Buts en 2 matchs
    4ieme meilleur buteur du championnat
  • Celui qui ma le plus impressionné pendant le match s'est Moreira !!!
    S'est un fou celui la, il était partout sur toute les actions, il a fait 1 ou 2 erreurs parceque a certain moment il avait l'occasion de marquer mais il a préféré passé mais lorsqu'il était a 4-0 donc il s'amusait sur le terrain, il me semble qu'il avait marqué un but alors il voulait faire profité d'autre de ces coéquipier pour marquer dans ce match facile pour eux...
  • c'est franchement le pire match où j'étais X-(
    jtrouve que l'équipe de toulouse avait une bonne défense alors que le rcs en avait pas de défense!!
    Jsuis trop décue mais bon, il vont faire mieux les prochains matchs j'en suis sure [-o et pi c'est dans les moments les plus difficiles qu'on reconnait les VRAIS supporters, donc ALLEZ RACING!!
    (c ptetre aussi pc y'avais pas Pontus F. qu'ils ont perdu... ok je sors -->;) :)-
  • Force est de constater que Pontus Farnerud n'a pas été remplacé... Mais bon parrait que ce n'est pas grave vu que c'était un échec... :-'
  • conan a écrit :
    Force est de constater que Pontus Farnerud n'a pas été remplacé... Mais bon parrait que ce n'est pas grave vu que c'était un échec... :-'


    Mouhahahaha :( Un trou indeniable, un manque flagrant...
  • Mais bien sur que c'est un trou flagrant...
  • Mouais,en même temps notre super début de saison l'an passé on l'a fait sans Farnerud,alors blessé...
  • Voici l'équipe qui a fini le match:

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Vercoutre--Abdessad...

    Si vous trouvez que ça a le niveau de ligue 1 b-( ... même si on était réduit à 10
  • luyindula a écrit :
    Mouais,en même temps notre super début de saison l'an passé on l'a fait sans Farnerud,alors blessé...


    Euh ??? t'es sur de ce que tu avances la ? Il me semble que lorsqu'il etait justement blessé, les matchs avaient baissé de rythme, d'intensité et faut dire que Ljubo etait tjs parmis nous aussi....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives