Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Julien Stéphan ?

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 52.725 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Der Zakarian pour moi - ou Ismaël.
  • Bah l'alternative Le Scornet a partir du moment où c'est l'acolyte de Stephan, je n'y crois pas une seule seconde, je suis même surpris que ce soit pas confié à Kuentz
  • Lucien Favre vient de se faire jeter de Nice, vu la gestion du club ...... moi je prends 10000 fois Favre mais c'est bien trop cher
  • J’allais le citer.
    Plus cher qu’une descente, je pense pas
  • J'espère juste qu'on va pas se taper un entraineur estampillé "pompier de service", type Dupraz.
  • Bizarre... Pas de germanophile pour réclamer ou proposer un coach allemand ? :D
  • Lucien Favre parle allemand :D
  • Gibert Gress aussi
  • ajax.fan a écrit, le 09/01/2023 15:58 :
    Bizarre... Pas de germanophile pour réclamer ou proposer un coach allemand ? :D


    S‘il vous plaît $-) - Alexander Blessin, il a fait du très bon travail à Belgique
  • L'entraineur d'Auxerre a été licencié récemment. Personne pour le citer?

    Sinon y'a 3-4 entraineurs un peu "éxotiques" si on veut potentiellement tout bousculer :
    Adi Hutter pour les amateurs de jeu sale et pour les bons souvenirs francfourtois
    Florian Kohfeldt
    Carl Hoefkens
    Si faut signer un truc pas francais j'ai clairement une préférence pour Kohfeldt.
  • koo1 a écrit, le 09/01/2023 16:19 :
    L'entraineur d'Auxerre a été licencié récemment. Personne pour le citer?

    Sinon y'a 3-4 entraineurs un peu "éxotiques" si on veut potentiellement tout bousculer :
    Adi Hutter pour les amateurs de jeu sale et pour les bons souvenirs francfourtois
    Florian Kohfeldt
    Carl Hoefkens
    Si faut signer un truc pas francais j'ai clairement une préférence pour Kohfeldt.


    Mais pourquoi Kohfeldt?
  • L'entraineur d'Auxerre ? Jean Marc Furlan , j'espère que c'est une blague

    Adi Hutter non merci, juste pour son oeuvre avec le Borussia Monchengladbach, que des erreurs de choix, d'hommes, de schéma tactique et cela sans se remettre en question et avec Francfort ca reste pas si fameux
  • Comment ca "pourquoi" ?
    Il va rien "révolutionner" en soit. Un entraineur jeune avec une philosophie étrangère (si on cherche à casser les codes francais) qui a eu des résultats plus que corrects avec une équipe type racing (le werder de l'époque).
    L'an dernier il a fait une saison correcte avec le Wolfsburg.
    C'était pour faire une proposition d'un profil étranger.
  • Il y a aussi Lucien Favre qui vient d'être écarté par Nice.
  • Et Lucien Favre, qui est libre …
  • donizzio a écrit, le 09/01/2023 16:36 :
    L'entraineur d'Auxerre ? Jean Marc Furlan , j'espère que c'est une blague

    C'était bien entendu un troll :)!

    Pour Hutter : l'avantage c'est que sur le terrain ca se bagarre et ca va au charbon.
    Après je suis pas un fan de Francfort mais les matchs que j'avais vu d'eux ca y allait niveau engagement.
    Je n'ai pas vraiment fait attention plus que ca à son parcours au Gladbach.
  • Je sais pas pourquoi mais ça sent bon le " aucun que vous aviez listé"
    J'en vois bien un qui me plairait moi.
    Mr Renard
  • Il y a aussi Habib Beye.
  • koo1 a écrit, le 09/01/2023 16:37 :
    Comment ca "pourquoi" ?
    Il va rien "révolutionner" en soit. Un entraineur jeune avec une philosophie étrangère (si on cherche à casser les codes francais) qui a eu des résultats plus que corrects avec une équipe type racing (le werder de l'époque).
    L'an dernier il a fait une saison correcte avec le Wolfsburg.
    C'était pour faire une proposition d'un profil étranger.


    Kohfeldt une saison correcte avec Wolfsbourg c'est une blague aussi ? La saison est catastrophique où Wolfsbourg lutte pour le maintient l'ensemble de la saison ce qui avec les moyens qu'ils ont n'est pas entendable
  • maxmaxdu67 a écrit, le 09/01/2023 16:44 :
    Il y a aussi Habib Beye.


    Parle pas de malheur s'il te plait.......
  • maxmaxdu67 a écrit, le 09/01/2023 16:44 :
    Il y a aussi Habib Beye.

    Je voulais le citer plus haut, il m’intéresserait davantage que les noms cités (Ismaël:))) mais d’un autre côté ça serait bien plus « propre » s’il finissait d’abord le boulot avec le Red Star (montée en lix2 par exemple).
    Mais le profil est le bon je pense.
  • inter a écrit, le 09/01/2023 14:42 :
    Je suis persuadé que le successeur de Stephan a déjà été choisi dans le même esprit qu’un nouvel apport de joueur est assujetti à un départ.Ceci pourrait correspondre à la philosophie de Marc Keller.


    Je pense aussi que Keller a déjà un contact et qu'il va recruter en fonction du nouvel entraîneur, ce qui paraît logique. Qui? Entre d'autres temps, j'aurais, vu mon âge, cité Gress ou Duguépéroux;). En tout cas, un profil analogue capable de secouer le vestiaire et de remettre la machine en marche avant.
  • Et si l'intérim "jusqu'à nouvel ordre" devient "jusqu'à la fin de la saison"...

    On s'économise un salaire, on s'économise un recrutement... Pas du tout dans la philosophie Kellerienne hein...

    Mais ça passe par des bons résultats, rapidement. Bon courage compte tenu du calendrier à venir.
  • donizzio a écrit, le 09/01/2023 16:46 :

    Kohfeldt une saison correcte avec Wolfsbourg c'est une blague aussi ? La saison est catastrophique où Wolfsbourg lutte pour le maintient l'ensemble de la saison ce qui avec les moyens qu'ils ont n'est pas entendable


    Un club qu'il a récupéré vers le tier de saison sans qu'il n'ai pu avoir le choix de l'effectif. Le responsable de la saison ratée du Wolfsburg c'est Van Bommel.
    Il me semble qu'ils jouaient plutôt le ventre mou que la relégation. C'est ce qu'ils jouent aussi plus ou moins cette année (même si ca peut évolur vu qu'on est même pas à la moitié de saison).
    Bref ca n'est pas forcément le sujet ici. C'était une proposition d'entraineur tout à fait honorable.
  • Le Scornet n'ayant pas le BEPF (seuls François Keller et Stéphane Guedet l'ont au club), le Racing paiera une amende de 25 000€ à chaque match si l'intérim dure plus d'un mois. Il est donc peu probable qu'il soit pérennisé sur le banc.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives