Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13881 messages · 2.352.848 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Reynet : « Cet été, j’aimerais pouvoir découvrir autre chose »

    Aujourd’hui, Baptiste Reynet ne cache pas ses envies d’ailleurs. Pour le joueur formé à Martigues, le temps est certainement venu de connaître un nouveau challenge. « Le besoin de changer d’air ? Honnêtement, oui. Cet été, j’aimerais pouvoir découvrir autre chose si un projet cohérent s’offre à moi (ndlr : Montpellier a transmis plusieurs offres pour le recruter, mais celles-ci ont été jugées insuffisantes ). En France ou à l’étranger, je ne ferme la porte à rien, mais il faut que ce soit un projet qui m’intéresse, qui soit cohérent et que tout le monde s’y retrouve. » Partir pour partir, le protégé d’Olivier Dall’Oglio ne semble pas pleinement convaincu. Ce sera le projet global qui primera. Pour l’ancien joueur du FC Lorient, il est également difficile d’imaginer son avenir dans une autre écurie du championnat de France. « En Ligue 1 ? Honnêtement, je ne sais pas. Il y a des gardiens qui sont en place, donc s’il y a une place qui se libère quelque part, dans un club qui peut m’intéresser et qui joue l’Europe, ça peut être quelque chose qui peut être bien pour moi. » Une belle opportunité à saisir pour les clubs à la recherche d’un gardien expérimenté.

    http://www.mercato365.com/l1-dijon-baptiste-reynet-a-refuse-lom-lete-dernier-7411327.html
  • Le gardien sera pelé faut juste un peu patienter moi mon soucis quand est-il d'un autre attaquant parce que juste da Costa,ajorque, saadi ça va pas le faire
  • 2 attaquants vont arriver , bahoken et terrier n'ont pas été remplacés
  • Pour ma part si on a la possibilité de bien vendre Aholou et Lala il faut le faire.
    Si on peut en tirer 20 millions pour les 2 ce serait quand même intéressant pour le reste de notre recrutement. Cela permettrait d'avoir une équipe uniforme avec des joueurs de qualité à chaque poste en ciblant sur le gardien, 1 défenseur central, 1 milieu défensif et 1 attaquant.

    On pourrait alors cibler des défenseurs comme Heurtaux ou Baysse.
    Reynet on pourrait le tenter mais la concurrence sera trop rude.
    Si Monaco veut Aholou pourquoi ne pas inclure des joueurs dans le deal comme Boschilia par exemple ou Adama Traoré, prêt de Geubbels ou Pellegri. Si c'est Lyon il y a des joueurs comme Ferri, Marcal ou Mateta.
  • Pour le dernier attaquant je parierai sur un prêt de dernière minute d'un jeune très prometteur qui s'aperçois que vu le recrutement XXL de son club il n'aura pas de temps de jeu.

    Un peu risqué mais les opportunités vont exister et en gardant ce spot libre on se permet d'y rêver.
  • @Tomifan
    Bonjour
    Merci pour ta remarque sur l'orthographe du portier Dijonnais...
    Pour ma défense c'est mon correcteur d'orthographe qui fait des siennes!!!!
  • En cas de départ de Lala, avec l'arrivée de Pelé, Da Silva (Caen) et Mickaël Alphonse (Sochaux) ça serait du solide. Et devant Dossevi ou Gradel.
  • Mais y a t'il des rumeurs ou du concret pour un autre attaquant parce que da Costa, ajorque, saadi l'attaque est pauvre
    Parce que selon moi plus on attend pour un autre attaquant plus ça va être chère
    Et surtout pas une autre chèvre
    Allez racing
  • Laissez tomber Gradel car il veut vraiment rester a Toulouse et avec les 25 millions du transfert de Diop, le Tef a les moyens maintenant.....
  • J'ai vu qu'Ochoa jouait actuellement au Standard de Liège.
    Je ne connais pas son contrat, mais il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?
  • cobos67 a écrit, le 19/06/2018 16:21 :
    Mais y a t'il des rumeurs ou du concret pour un autre attaquant parce que da Costa, ajorque, saadi l'attaque est pauvre
    Parce que selon moi plus on attend pour un autre attaquant plus ça va être chère
    Et surtout pas une autre chèvre
    Allez racing


    Même réflexion que toi , pour l'instant le seul joueur en percussion et Da Costa , il manquerait donc un Profil similaires et un autre attaquant de pointe . Car on ne ces pas ce que Ajorque vaut en ligue 1 .

    Et superdou : sa serait une excellente recru et j'y pense depuis plusieurs temps , à l'époque où il jouait à Ajaccio me rappelle que l'OM n'a pas misé sur lui . Et je ne comprends pas .

    Pour nous recru idéal
  • Sauf qu'il veut aller en Italie.....
  • camadini44 a écrit, le 19/06/2018 16:12 :
    Da Silva (Caen) .

    Il est en Turquie et negocie avec Trabzonspor
  • Mateta proposé ici ,est convoité par Mayence qui propose 10 MILLIONS d'Euros de transfert
    LEQUIPE
  • hello la room!
    j'ai vu ça et là des idées sympa mais par expemple Mateta est convoité en Bundesliga, Gradel va signer au TFC, et j'apprends malheureusement que Da silva est en Turquie!
    Quelques idées pour le gardien: BENAGLIO, HALLDORSSON, REYNET (mais le TFC propose 4M !!) ou KRUL
    Et si Kamara est prêté (est ce plausible vu le marché des gardiens?) ne faudrait-il pas garder BONNEFOI en no2 ? (vu qu'on connait sa qualité et visiblement bonne mentalité...) et en no3 un gardien style MERVILLE, Pierrick CROS, voire THEBAUX
  • Pour devant Konami d'Amiens ou Mollet de Metz seraient intéressants non?
  • Ca fait quand même 2 matchs que le gardien de l'Iran fait vraiment bonne impression
  • Konaté
  • Amiens en demande 15 millions pour Konate
  • On veut pas d'un ailier (très très, mais alors vraiment très très) rapide, même si probablement peu efficace ?

    Ben, il y a cette idée Punk de joueur
  • Sous Proisy on l'aurait sans doute cherché sans souci !
    Sous Keller... j'y crois moins, et en gars pas technique qui mise tout sur le physique, on a déjà Gonçalves pour faire le job. :D
  • Lucas Zidane chercherai à être prêté en france... et pk pas essayer selon le salaire du joueur
  • Non mais ca va pas Luca Zidane, il est absolument catastrophique ....
  • Seul ces boulette on ete médiatisé!! Pour avoir suivi un peu la castilla je pense qu il a le niveau pour strasbourg et la l1
  • Si on veut faire un coup marketing, être sous les feux des projecteurs et avoir le paternel dans les tribunes alors il faut le prendre !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives