Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.974 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Petit rappel pour l'ouverture du local demain à 19h30 pour la diffusion du match de l'EDF. Et surtout l'occasion de discuter de vive voix de la triste actualité du Racing.

    A demain :)
  • jean-marie a écrit, le 2010-08-30 19:32:31 :
    Je vais essayer de passer vendredi mais je ne sais pas encore si je travaille car je n'ai pas encore mon planning du mois de septembre mais si jamais je viens faudra mettre le picon de coté :)


    Alors jean-marie, des notres ce soir finalement?
  • avis aux supporters de l' EDF !!!

    Le 1906 ouvre pour le match de l'equipe de france mardi contre la bosnie des 20 h !!



    pour tout renseignements en mp ou a l'email : fsrcs.local@gmail.com
  • greg a écrit, le 2010-08-30 19:26:36 :

    Avant le match contre Colmar, le local ouvrira à 11h30 pour le dernier barbecue de l'année.
    7€ avec barbecue à volonté et une boisson. Pour des raisons d'organsation, ce repas se fait uniquement sur inscription, possibilité de s'inscrire par MP ;)


    Pour rappel :)
  • 21 personnes pour le moment :)
  • Le match de l'Equipe de France sera retransmis au local la Fédé sur un écran monumental dans moins de deux heures maintenant. (+)

    Restauration et boissons disponibles sur place. Des stubistes déchainés, des confidences, des anecdotes...et plus si affinité.
    Viendez nombreux ! :)
  • 12 personnes présentes hier soir et 26 personnes inscrites pour le barbecue samedi :)

    Continuez de vous inscrire, ça s'annonce festif (+)
  • Ce serait pas une des premières victoires significatives de nos favoris, vus sur l'écran du local ?
    A part le 100 mètres de Lemaître comme nous l'évoquions hier soir, qui se souvient d'un évènement sportif heureux au local ?

    Eh dites : je sens que j'ai dit une connerie et que ça va partir un cahouète :D
  • Les nombreuses victoires sur filipe au babyfoot ou sur fuchsi aux fléchettes furent des évênements sportifs heureux à mon niveau :D
  • Pfff, qui n'a pas battu filipe au baby ?! =;
  • :)) :)) :))

    C'est vrai qu'il perd même contre les filles :D

    Bon après c'est pas n'importe quelles filles, il faut bien l'avouer :p
  • oudin a écrit, le 2010-09-08 15:12:03 :
    Ce serait pas une des premières victoires significatives de nos favoris, vus sur l'écran du local ?
    A part le 100 mètres de Lemaître comme nous l'évoquions hier soir, qui se souvient d'un évènement sportif heureux au local ?

    Eh dites : je sens que j'ai dit une connerie et que ça va partir un cahouète :D



    Il y avait la victoire de la France contre le Costa Rica lors du premier match amical avant le mondial ;)
  • Punaise c'est vrai qu'après ce match, j'ai presque pensé qu'on était peut-être sur la bonne voie... :-'
  • cailen a écrit, le 2010-09-08 18:51:10 :
    oudin a écrit, le 2010-09-08 15:12:03 :
    Ce serait pas une des premières victoires significatives de nos favoris, vus sur l'écran du local ?
    A part le 100 mètres de Lemaître comme nous l'évoquions hier soir, qui se souvient d'un évènement sportif heureux au local ?

    Eh dites : je sens que j'ai dit une connerie et que ça va partir un cahouète :D



    Il y avait la victoire de la France contre le Costa Rica lors du premier match amical avant le mondial ;)


    C'était Martin Djetou qui nous avait porté chance :D
  • 33 inscrits à ce jour, vous avez jusqu'à demain midi pour vous inscrire et faire le pré-derby avec nous (+)
  • Le local est ouvert avant le match samedi?
  • Oui, comme d'habitude :)
  • A partir de quelle heure? :-/ O:)
  • On ouvre à 16h, ainsi qu'après le match (+)
  • Rappel : Dimanche 26 septembre à partir de 17 heures, un quiz culture générale ouvert à tous au local de la Fédé ! Avec des questions de sport bien sûr, mais aussi géo, musique, ciné, histoire, etc. pour que tout le monde puisse briller dans son domaine de prédilection.

    Inscrivez-vous (pour faciliter l'organisation) et venez nombreux ! >> fsrcs.local@gmail.com
  • Encore une chouette initiative de la Fédé avec la remise aux joueurs du très beau Livret sur lequel filipe notamment a beaucoup travaillé. (+)
  • On a déjà une bonne quinzaine de participants pour le quiz de dimanche et je pense qu'on peut encore monter si d'autres gens se motivent. Alors, si vous avez envie de découvrir à quoi ressemble la Fédé, et de rencontrer quelques stubistes mythiques, motivez-vous car c'est une bonne occasion. :)
  • Avec une surprise de taille au local, même pour les habitués :D
  • Ouverture du local à 16h30 (+)
  • mardi , le " 1906" ouvre ses portes pour l'avant match des 18h !!!

    au programme :
    -billard
    -babyfoot
    -flechettes

    et pour ceux qui auront un petit creux et une grande soif , il y aura de quoi vous satisfaire :) :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives