Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13881 messages · 2.352.846 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • On a Kamara voir Bonnefoi en deuxième gardien, inutile de recruter un deuxième gardien sans avoir le premier.
    Il challengerait qui Dreyer? Difficile de lui faire une offre, tu présentes ça comment?
    "On n'a pas de hiérarchie, on ne sait pas qui joue, par contre Mathieu tu serais numéro 2, pas plus vu la vidéo YouTube" TL
  • En quoi est-ce impossible?

    Lorsqu'un club recrute un numéro 2, il est bien obligé de lui dire qu'il le sera. Et en quoi ce numéro 2 ne peut pas espérer prendre la place du titulaire au poste?
    Et pourquoi pas présenter les choses en disant que tout se jouera lors de la préparation d'avant saison, source de motivation et de mise à l'épreuve pour les gardiens présents?

    Enfin t'as l'air de t'y connaître en recrutement alors je te laisse avoir raison.

    Mais dans le principe, la hiérarchie des gardien est souvent très fragile.

    Et Dreyer, mis à part quelques footix, tout le monde le connait depuis longtemps et l'a déjà vu évoluer. Pas besoin d 'une vidéo pour se faire un avis, qu'ils soit positif ou négatif.
  • Dreyer serait effectivement une bonne idée pour être troisième gardien et remplacer Bonnefoi. En cas d'hécatombe au poste, il peut tout à fait dépanner un ou deux matchs.
  • Super... on passe de numéro2 à 3 qui pour le recruter en tant que porteur d'eau alsacien?:p
  • Je ne disais pas impossible mais inutile. Ou tout du moins difficile. 3eme gardien pourquoi pas, son Alsacitude aidant effectivement.
    Je ne m'y connait pas du tout en recrutement, excuse moi si j'ai pu paraître condescendant.
    J'ai suivi partiellement sa demi-saison titulaire a Troyes en L1 il y a 3 saisons, ça fait loin et c’était pas folichon non plus (Le 0-9 contre Paris!). Certes l'effectif global de Troyes n'aidant vraiment pas.
    Je ne vois pas du tout ce gardien compétitif pour postuler a un poste de numéro 1, et c'est bien ce poste qui reste prioritaire, d'ou mon rejet d'un violent revers de clavier O:)
  • Reynet en a pris 8 avec Dijon, et pourtant il est recruté à plus de 3 millions par Toulouse, et il nous aurait également intéressés.
    Si tu t'arrêtes à des scores fleuves contre le PSG c'est un peu étriqué comme vision...
    Il serait un bon gardien remplaçant, ayant prouvé ses capacités à dépanner en ligue 1, voire mieux.
  • Je me doutais qu'on allait me la sortir celle-la. C’était a titre d'exemple, je parlais bien de sa demie saison, dont ce fameux match.
    Comparons ce qui est comparable, Reynet reste sur 7 saisons complètes dont 4 en Ligue 1. Dreyer n'en a pas une, pas même en Ligue 2
  • Vraiment du dépannage jusqu'au garage le plus proche alors... C'est peut-être un chic type, local de surcroît, mais un gardien assez limité. Troisième gardien au maximum.
  • Si tu tends le bâton pour te faire battre... :))
    Personne ne parle de Dreyer en tant que titulaire, mais si la volonté du club est de prêter Kamara pour lui permettre de retrouver du temps de jeu, il faudra bien un gardien remplaçant, voire deux vu que Laurey semble apprécier d'avoir trois gardiens à sa disposition (et la saison dernière lui a donné raison).
    Et dans ce cas Dreyer pourrait être l'un de ces deux gardiens "complémentaires".
  • speedy67 a écrit, le 28/06/2018 11:06 :
    [...]
    Il serait un bon gardien remplaçant, ayant prouvé ses capacités à dépanner en ligue 1, voire mieux.

    Mieux que gardien remplaçant c'est bien titulaire? [-(
  • Il y a un gardien qui me fait vraiment une très forte impression dans ce mondial et c’est le gardien de la Corée-du-Sud.…
  • Il joue à Daegu en Corée depuis 2013 (143 matchs). A 26 ans et compte tenu de sa perf au Mondial je pense que le club va recevoir pas mal d'offres! :)
  • Pourquoi pas 1 semaine d'essai à Ronald zubar, comme joueurs de complément.
    Il peut encadré et dépanné tout dépend de sont état physique.
  • Robert Beric est sur le depart à Saint-Etienne, je sais pas si c'est forcément le profil recherché devant mais ça serait une bonne recrue.
  • Beric, c'est carrément une bonne idée. Mais j'imagine que Sainté ne le bradera pas après l'avoir acheté près de 7 millions d'euros il y a trois ans. Mais s'il venait, notre attaque aurait sacrément de la gueule !
  • mitchtornado a écrit, le 28/06/2018 08:37 :
    Serait-il cité ici et proposé s'il n’était pas Alsacien? Réponse: non.
    Il n'a pas le niveau bon sang!


    Oui en fait dès qu'on propose un joueur alsacien c'est non juste car il est alsacien quoi.

    T'as vu combien de match de sa part depuis quelques années honnêtement ?
  • Le gardien début del’Iran
  • oliu a écrit, le 28/06/2018 19:16 :
    mitchtornado a écrit, le 28/06/2018 08:37 :
    Serait-il cité ici et proposé s'il n’était pas Alsacien? Réponse: non.
    Il n'a pas le niveau bon sang!

    Oui en fait dès qu'on propose un joueur alsacien c'est non juste car il est alsacien quoi.
    T'as vu combien de match de sa part depuis quelques années honnêtement ?

    J'ai répondu à ton interrogation un peu plus haut :-B
    Ne retournes pas le problème, je n'ai pas dit que parce qu'il est alsacien c'est non, bien au contraire d'ailleurs; je m'interroge seulement sur le fait que son origine a pour moi un rapport avec les idées ici et non son niveau sportif.
  • Il faut toujours un Alsacien dans l'effectif, même troisième gardien.

    C'est depuis que l'Ecosse n'intègre plus au moins un rouquin qu'ils sont nuls.
  • D'après l'Equipe Cardinale va prolonger à Nice.
  • Ouf, excellente nouvelle pour nous !! :))
  • louky a écrit, le 28/06/2018 16:01 :
    Beric, c'est carrément une bonne idée. Mais j'imagine que Sainté ne le bradera pas après l'avoir acheté près de 7 millions d'euros il y a trois ans. Mais s'il venait, notre attaque aurait sacrément de la gueule !


    Suis assez d'accord! Beric a été plutôt performant avant de se blesser et revenu de son prêt raté a contribué au redressent de sainté!! Après c'est un peu le même profil qu'Ajorque non?
    Sinon pourquoi pas Santini qui a refusé de prolonger à Caen?
    Et dans un autre genre, Laborde de Bordeaux qui a déjà été pressenti par le passé..
  • Hello tous ......et Toivonen qui semble en froid avec Toulouse et à qui il ne reste qu un an de contrat ? qu en dites vous ?
  • Il a fait une grosse saison de merde à Toulouse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives