Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1519 messages · 138.933 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67

  • J'avoue il a l'air moins con que certains. Les lunettes ajoutent aussi un petit plus. :D
  • kitl a écrit, le 23/07/2023 09:44 :
    Désiré doit « suivre » 10.000 joueurs, à raison de 25 joueurs/club sur 20 championnats, ça colle.


    Tu as raison une fois de plus. Le mec il est chargé de recrutement mais ne devrait connaître qu'autant de joueurs que toi;
    Tu attends quoi pour postuler ?
    Quand on voit que tu prétends t'en foutre des anciennes performances de ce joueur ci. Ok, on peut jamais être certain qu'un joueur sera bon dans un club ou pas, mais le minimum c'est d'avoir une petite idée de quoi est capable le joueur que tu recrutes tu crois pas ?

    Bon ça va, on sait tu aurais préféré un bon vieux " De Préville" histoire de pas avoir un joueur de 22 ans qui n'en a rien à foutre de jouer au foot.

    T'es au courant que l'âge ne fait pas que tu es forcément un leader ?
  • Je ne comprends rien à ce que tu racontes, mais merci pour tes efforts, on reste presque dans le sujet.
  • Presque autant que la réaction que j'ai cité. Merci pour tes encouragements[-o
  • Kilt c'est facile de faire semblant de ne pas comprendre
  • lutecien67 a écrit, le 23/07/2023 11:08 :
    C'est ça, le Racing avec Désiré et ses scouts a une cellule que pas mal de clubs envient, pour faire semblant de sélectionner des "cibles" et attendre Chelsea depuis des années ?
    Ou préférer le sarcasme, le dénigrement et les rumeurs comme toi, @kitl &co...


    Quand Joe Shields, responsable du recrutement et scout pour Chelsea, partage la signature d'Emegha dans sa story Snapchat je doute que ce soit parce qu'il est content pour nous.

    Tout n'est pas gris ou noir et ça ne veut pas dire que Chelsea ordonne à Désiré et MK de signer untel et untel. Mais les profils ciblés et l'implication de Chelsea pour les fameux échanges de datas évoqués par Désiré laissent peu de doute sur les intentions réelles du club anglais : Voir le joueur progresser pendant 2 ou 3 ans avant de le faire venir chez "le grand frère" si ça fonctionne. MK lui même parle du modèle RedBull il suffit de voir le chemin prit par Benjamin Sesko.

    D'ici là j'espère qu'Emegha réussira chez nous. Son potentiel est certain et il paraît que c'est un bon gars, bienvenue !
  • Bof comme je suis pas d'acccord ave lui c'est sa façon de disqualifier d'office tout ce que j'écris j'ai pris l'habitude.
    Il peut y en avoir deux lectures cela dit. Soit c'est moi qui m'exprime mal, soit c'est lui qui est................;
    Il semble avoir oublié que cette seconde interprétation.

    Pour en revenir au joueur.
    Présentation marrante une fois de plus. Un bémol au vu de ses résultats précédents, c'est est-ce qu'il est censé remplacer Diallo ? Il semble pas claquer des buts envers et contre tout et ce dans un championnat pas forcément terrible.
    S'il doit jouer plus de pivot devant, ok, mais est-ce bien ce que recherchait Vieira ?
    Ajorque avait une, sacré présence physique et attirait les attaquants à lui. S'il doit jouer ce rôle pourquoi pas, mais il faudrait des joueurs efficaces devant les buts autour.
  • Mais modèle RedBull tous le monde signe a part les éternels râleur
  • Va dans un stade allemand et demande leur ce qu’ils pensent du « modèle Red Bull »
  • RB Leipzig est le club le plus détesté par les supps allemands tous clubs confondus.
  • Méchant Simakan de jouer dans un tel club
  • Un peu de bienveillance serait appréciable, l'expression de la frustration de certains et de l 'enthousiasme des autres commence sérieusement à nuire au racingstub.
    Bienvenue à Emegha, je lui souhaite une belle carrière.
  • Impatient de le voir jouer
  • hammerfitz a écrit, le 23/07/2023 12:41 :
    Bof comme je suis pas d'acccord ave lui c'est sa façon de disqualifier d'office tout ce que j'écris j'ai pris l'habitude.
    Il peut y en avoir deux lectures cela dit. Soit c'est moi qui m'exprime mal, soit c'est lui qui est................;
    Il semble avoir oublié que cette seconde interprétation.


    Non non , en général quand tu alignes plus de 4 phrases , dès la 3ème , on ne comprend plus où tu veux en venir.
    Tu es un sujet d'étude assez intéressant !
  • Je suis pas plus enthousiaste que ça.
    J'aurais préféré un groupe d'investisseurs plus ou moins locaux ou français mais ça n'existe pas.

    Pour Leipzig, oui évidemment ils font nouveaux riches. Cela dit c'est eux la tête de gondole de Red Bull pas comme nous avec BlueCo. Les supporters des autres clubs ( on pourra toujours débattre de leur proximité avec Afd ) ne peuvent que détester ce symbole de la mondialisation qui en plus bouscule la hiérarchie établie des clubs de Bundesliga. Leurs propres supporters ( Leipzig est en allemagne de l'est au passage ) semble avoir la même ouverture d'esprit.

    Je rejoins Strada. A part cracher sur Keller et sur toutes les nouvelles recrues certains n'apportent rien. J'ai tendance à voir tout en noir, pourtant je vois pas la logique de ce que vous " préssentez".
    Si Keller ment et n'est que le planton de BlueCo, il n'a aucune raison de rester en poste. L'argent il l'a, plutôt que d'être associé à la catastrophe il pourrait ( puisqu'il n'est intéressé que par le fric ) se dorer la pillule auc Bahamas il doit avoir l'argent pour.
    Désiré lui devrait pouvoir aller faire ce qu'il veut à Lyon ou je sais pas quel grand club vu sa cote. Mais non.

    Pour ce joueur, lui pense avoir fait un bon choix en venant à Strasbourg, lui prêter une âme de mercenaire, c'est lui plaquer vos fantasmes sur la gueule sans raison. Il n'est pas différent des autres joueurs pros.

    ganesh a écrit, le 23/07/2023 13:34 :
    hammerfitz a écrit, le 23/07/2023 12:41 :
    Bof comme je suis pas d'acccord ave lui c'est sa façon de disqualifier d'office tout ce que j'écris j'ai pris l'habitude.
    Il peut y en avoir deux lectures cela dit. Soit c'est moi qui m'exprime mal, soit c'est lui qui est................;
    Il semble avoir oublié que cette seconde interprétation.


    Non non , en général quand tu alignes plus de 4 phrases , dès la 3ème , on ne comprend plus où tu veux en venir.
    Tu es un sujet d'étude assez intéressant !


    C'est pas incompatible a une certaine similarité avec Kitl.
  • kitl a écrit, le 23/07/2023 13:00 :
    Va dans un stade allemand et demande leur ce qu’ils pensent du « modèle Red Bull »

    Ils n'aiment pas être bousculés dans leurs habitudes, eux aussi.
    Ils doivent faire la même moue quand on leur parle de machines agricoles chinoises.
  • Le stub ressemble de plus en plus à tout ce qu'on en déteste sur les réseaux sociaux. plein de gens aux opinions radicalement opposées qui n'arrivent plus à se parler sans s'inctiver et s'agresser. C'était sympa tout de même le bon temps de l'humour, de la nuance, de l'empathie et de la sympathie...
  • Constat validé
  • Je ne suis pas d'accord.
    Qui parle de détestation qui agresse les autres ?

    Je donne un avis on peut être pour ou contre évidemment et je respecte ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
    En revanche être systématiquement attaqué à la moindre intervention ou attaqué personnellement j'aime moins.
    J'aurais comme tout le monde préféré une solution différente.
    Je n'ai pas du tout l'envie de voir notre racing transformé en pouponnière pour Chelsea.
    Et c'est tout ce que Keller a dit que nous ne serions pas.

    Donc avant de dire qu'il ment et le lyncher, je pense qu'il serait plus juste de voir quelle équipe ils vont recruter.

    Strasbourg a un budget tellement pitoyable qu'on ne peut s'aligner sur la plupart des clubs de L1 pour a plupart des joueurs expérimentés.
    Donc on a le choix ? Non on prend les loosers à relancer, des joueurs de L2 ou des jeunes qui ont besoin d'un tremplin.
    Maintenant si quelqu'un pense qu'on pouvait avant faire mieux que ça et payer des joueurs 300k/ mois ok
  • Petite question : à quand date la venue du dernier hollandais au racing ?
  • Le dernier joueur date des années 70
    https://racingstub.com/persons/524/
  • Le joueur à l'air intéressant mais avec ces nouvelles recrues ce qui manque c'est une idée plus globale de ce qu'on (= Viera surtout) attend du joueur et dans le cadre de quelle composition de la ligne d'attaque. Une belle saison en Autriche n'est évidemment pas une garanti suffisante pour l'envisager comme titulaire.
  • Objectivement 9 buts en Autriche et 1 passe decisive, ça fait combien en ligue 1.
    Pourquoi pas effectivement le voir comme un joker en cours de match mais un titulaire indiscutable ? Du coup ça fait cher le coup de poker. Il avait l'air plutôt pataud sur les vidéos et peut vite tourner au fiasco
  • Pour information, les personnes qui connaissent vraiment le joueur, cad ceux qui ont vu plus qu'une vidéo de 2'30, incluant les recruteurs de clubs de bon standing et Loic Desire, sont tous très optimistes sur le joueur.

    Par exemple, ce thread.
  • Attendons de le voir évoluer, je n'ai perso aucun avis sur le joueur, c'est juste le fait qu'il soit issu du championnat autrichien qui me fait peur mais bon.

    J'espère juste que le recrutement ne tournera pas uniquement autour de jeunes à potentiel mais aussi des joueurs un peu plus armés et ayant de la grinta (notamment derrière et pour le poste de 6)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives