Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eduard Sobol

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 29.961 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par garincha

  • Autant je l’ai défendu par manque d’intégration autant aujourd’hui c’est une catastrophe
  • C'est pas lui le résponsable de cette debacle , mm si deux trois mauvaise passes
  • Le but est pour lui, et offensivement il n’a rien apporté.

    Pire, il s’est permis de perdre quelques ballons importants.

    Je le note 2.

    Quand t’en arrive à te demander s’il ne fait mieux pas remette Délaine, c’est que t’as un sacré problème.
  • chrisneudorf a écrit, le 05/03/2023 17:12 :
    T'as pas vu la rencontre aujourd'hui c'est pas possible autrement
    Ou alors je suis définitivement bigleux


    Tu n’es pas bigleux,tu es injuste
    Il a fait pleins de chose dans la moyenne de l’équipe
    Et il a perdu deux ballons plein phare important , mais après avoir mis son cardiologue dans le rouge foncé
    C’est pour ça que tu es injuste
    On pourrait parler de Guilbert aussi, près de 10 ballons perdus dans des relances ultra courte ou avec une conduite de balle catastrophique
  • chrisneudorf a écrit, le 05/03/2023 16:58 :
    Comment a t'on pu poser plus de 2M pour cette calamité


    Même pour 2M d'€ tu reçois rien d'autre qu'une
  • Le cardio pardon
  • Aussi nul offensivement que défensivement. Toutes ces tergiversations pour finalement piocher cette calamité.
    Le jeune latéral gauche hadjam qu'on suivait à un moment donné et qui a signé à Nantes pour 400 000 avait plus de potentiel à ce moment là. Sobol est normalement a un âge parfait pour le foot. La cellule recrutement quand elle a de l'argent fait n'importe quoi comme avec perrin et aholou
  • Je n'ai pas l'habitude de relever les mauvaises performances individuelles, mais pour le coup il a vraiment été catastrophique sur ce match. Certes ce n'est pas le seul à avoir raté des passes, mais il s'est particulièrement bien raté sur plusieurs actions à des moments importants. Il gâche 2 contre attaques et aura fait un bon paquet de mauvais choix tout au long du match. Ca fait deja plus d'1 mois qu'il est la, on a vu des intégrations plus rapides et plus réussies...
  • On en regretterait Delaine c'est dire ! Il a été nul. 2,5 millions pour ça ?
  • Quand il centre pour Diallo contre Angers on disait pas çà

    Il a pas fait un bon match , mais bon , les autres alors ( et l'arbitre )
  • On n'a pas mis 2,5 M€ pour recruter l'arbitre.

    Il a un fait d'armes contre Angers, certes, mais sur ce qu'on voit jusque là, c'est mauvais dans l'ensemble. Je pourrais nuancer davantage (parler de "médiocre"?) mais en fait, non. Comment réussir un centre sur 20 (contre Angers, c'était ce jour-là, RDV dans 10 journées sinon)? Aussi mal se situer entre défense et attaque dans les phases avec/sans ballon, à laisser les axiaux (dont Doukouré ce soir) à -mal- compenser le boulevard dans les intervalles. Je passe les erreurs techniques à répétitions, les mauvais choix de jeu...

    Je garde l'espoir d'une adaptation à parfaire, d'un rythme à prendre en L1... j'y ai cru, international ukrainien, des matches de C1, peut-être qu'il se révèlera la saison prochaine (en L1 ou en L2) mais en attendant, le choix interroge... il semble être une erreur de casting. Peut-être même réussira-t-il la prouesse de relancer un Delaine très mauvais aussi.

    Mais on a économisé 20 k€/mois sur un salaire de Caci. A qui on aurait peut-être fait un contrat jusqu'en 2027 et aurait été méconnaissable. Certes. Surtout avec des coaches "par défaut" faute de choix, après s'être fâché avec le précédent.
  • Un match pathétique ... à l'image de celui de Guilbert, Aholou, Sissoko et je serais tenté d'en rajouter d'autres.
    Des latéraux nuls en complément d'un milieu de terrain nul.
  • Pour l'instant j'avais un a priori favorable, mais j'avoue que depuis qu'il est là je vois pas vraiment de valeur ajoutée au contraire
  • Il n’apporte rien , essaye de faire le taf mais trop faible pour élever le niveau.
  • Il semble manquer d'assurance et de confiance, malheureusement c'est rédhibitoire dans une équipe elle-même en difficulté sur ce plan là et en besoin immédiat de performance.

    Raté sur ce coup-là pour la cellule de recrutement, ce sont des choses qui arrivent mais là ça tombe mal
  • Vu ce qu’on voit, je pense que le moldave était la volonté numéro une de la cellule et Sobol plan B
  • A priori il était bon ailleurs donc faut pas le condamner non plus.
    J'ai surtout vu des erreurs dans le placement et les passes donc ça doit pouvoir se régler
  • Il a perdu sa place à Bruges...
    Je ne sais pas trop si la "technique se règle". Pour moi, où t'as le pied qui va bien où tu manques de ballon. Ce qui ne veut pas dire qu'un mec aux pieds carrés ne réussira jamais un centre. Mais sur 40 centres, il en réussira 2.
  • il a l'air complètement perdu par moment sur le terrain
    il est devant quand il devrait être derrière et derrière quand il devrait prendre le couloir

    le but est effectivement pour lui

    beaucoup de mauvais choix de jeu et qualité de centre proche du néant
  • Il a peut être aussi un peu la tête ailleurs,non?!
  • Contre Angers il avait fait un bon jaillissement qu´il a poursuivi sur sa belle passe. Mais il avait été totalement à côté de la plaque le reste du match, avec un peno complètement débile concédé d'ailleurs.
    Le compte n´y est pas du tout depuis son arrivée. Comme je ne le connaissais pas avant, je ne sais pas s´il est juste nul ou pas du tout intégré à l´équipe et à côté de ses pompes.
  • Le niveau de Sobol est clairement insuffisant depuis son arrivée au Racing. Dès son premier match, j'avais été intrigué par son placement, que j'avais trouvé très haut et déçu par sa qualité de centre. Les matchs suivants ont confirmé la tendance. Hier, comme cela a déjà été écrit dans ce topic, il a parfois joué trop haut, parfois trop bas (Liénard s'en est agacé à juste titre en 2e période d'ailleurs).
    Est-ce pour autant une grosse buse aux pieds carrés et une erreur de casting ? C'est encore trop tôt pour le dire à mon avis. Il ne faut pas oublié qu'il a débarqué au mercato hivernal dans une équipe malade : ce ne sont pas les meilleures conditions pour réussir. Je pense quand même que cela peut être une bonne pioche à moyen terme, mais le problème, c'est qu'on n'a pas trop le temps cette saison.
  • Je plains ces joueurs qui arrivent dans des équipes avec un fond de jeu bancal, où ils ne savent pas quand :
    - il faut monter,
    - il vaut mieux rester derrière,
    - qui doit attaquer le joueur adversaire qui arrive balle au pied...

    Dès fois, tu fais le mauvais choix et à cause de cela, le but tombe :/
  • Oui enfin quand je dis ça se règle je parle de son placement.
    Pour le reste je vois pas pourquoi il aurait les pieds plus carrés que le reste de l'équipe. On aurait prit le futur Tavares qu'on l'aurait pas eu à ce prix, encore moins à Stras non ?
  • Pour enfoncer le clou, je comprends un peu que Sobol ait moins attaqué en 2e période. Sur le but de Brest, c'est ce qu'il fait, personne ne compense après la perte de balle, et il passe pour le responsable n°1 aux yeux du public.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives