Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.196.004 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Julien Stéphan vient de démissionner de Rennes...c'est clairement le.coach dont nous avons besoin pour franchir un pallier...vite M. Keller contacte le
  • Laurey a encore réussi une superbe animation d'équipe contre Lille, parfaitement suivi par toute l'équipe !
    J'espère sa prolongation très bientôt
  • juju6727 a écrit, le 01/03/2021 09:30 :
    Julien Stéphan vient de démissionner de Rennes...c'est clairement le.coach dont nous avons besoin pour franchir un pallier...vite M. Keller contacte le


    Exactement !
  • lutecien67 a écrit, le 01/03/2021 10:08 :
    Laurey a encore réussi une superbe animation d'équipe contre Lille, parfaitement suivi par toute l'équipe !
    J'espère sa prolongation très bientôt


    Exactement !
  • Il a dirigé l'entraînement ce jour
  • A Lille, il a dirigé son 200ème match officiel avec le Racing. Seuls Jacky Duguépéroux (316 matchs), Gilbert Gress (275), Paul Frantz (231) et Pepi Humpal (201) ont fait mieux.
  • il sera donc dans le Top 5 après le match contre Rennes ....
  • Dans le Top 4 même (+)

    Espérer Stéphan, Garde ou Gourvennec ou même parler de Furlan... voire des newbies.

    Il faut s'accrocher. Vivement la fin de ces spéculations avec une bonne prolongation, et un effectif un peu régénéré...
  • Je suis pas non plus sous le charme des entraineurs cités. J'aimais bien Frédéric Hantz fut une époque. Je sais pas ce qu'il est devenu ni quel âge il a aujourd'hui mais c'est un entraineur qui me semble était toujours humble, formateur et pédagogue.
    Autrement, pourquoi dans l'hexagone on recrute aussi peu d'entraineurs étrangers ? Je sais bien qu'en France, un Zemour devient de plus en plus populaire et à la mode, mais ce repli sur soit dans le milieu du foot m'étonnes beaucoup...
  • Laissons Rennes prendre Gourvennec (autant j'aimais beaucoup le joueur, autant je suis moins fan du coach), et on tente Génésio en cas de départ de Laurey, ce qui n'est pas acquis.
  • Il y a 1 club sur 5 actuellement entraîné par un étranger: PSG (Pocchettino), Monaco (Kovac), Marseille (Sampaoli) et Nice (Ursea).
    Trois entraîneurs étrangers ont déjà été viré cette saison (Tuchel, Villas-Boas et Paulo Sousa juste avant le départ de la saison) .
  • J'aimerai également que Julien Stephan soit le nouvel entraîneur du Racing la saison prochaine afin de passer un cap, voir Bruno Genesio.

    Pour Jocelyn Gourvennec, je sais pas trop pourquoi pas..
  • Je vois pas en quoi l'arrivée de Julien Stephan nous ferait passer un cap?! Avec l'effectif et les finances actuelles du club, je suis pas sûr qu'il fasse mieux que notre coach. Si tu veux franchir un cap, il n'y a qu'un seul moyen, c'est augmenter le budget.
  • Il n'empêche, c'est maintenant que l'on va enfin voir si le Racing a un président ou non depuis 2016.

    L'homme le plus important du Club arrive en fin de contrat, après des résultats très probants malgré une gestion fidèle à l'immobilisme rhénan.
    Prudence et tradition quoi qu'il en coûte, basées sur une hypothétique montée en bourse droits TV du loto du samedi soir pour les octogèneres de la salle polyvalente de Fofansheim le haut.

    Partant de ce constat amer, renouvellement ou non, choix d'un nouveau cap ou non, dévoilement d'une once de stratégie sportive depuis la reprise e' mains en L4, il est grand temps que notre porteur de masque rose à la gloire de Sabryna, et agitateur d'écharpes "allez les bleus avec Le Graët, zéro regrets" les plus fidèles se manifeste un tant soit peu.
    Quitte à ne pas finir comme la rue de l'école d'architecture de Strasbourg très habilement rebaptisée rue de la (1/2) Molle il y a plusieurs mois de ça. Marco, réveille-toi.
  • Voir si le racing a un président ??
    J' avoue que j' ai du mal à comprendre le sens de la remarque.
    Tu voudrais un président qui a plein de fric à claquer pour envoyer du rêve ?
    Si oui, OK ça se respecte, même si c'est pas mon envie
    Si non, tu conseillerais quoi exactement ?
    merci de ta réponse
  • La remarque de @captainflirt nous laisse pantois, tant elle est saugrenue :-/
  • Julien Stephan au racing...sans doute un rêve que le racing ne pourra pas se payer.
    La rumeur Gourvenec cela fait longtemps qu'elle existe (je ne retrouve plus mon post ou j'en parle) et je trouve que cette rumeur arrive au mauvais moment.
    Je fais partie de ceux qui critique Laurey lorsque mon opinion est différente ou lorsque je vois des remplacements pas logique (pour moi, et je ne suis pas entraineur donc c'est simple), mais faut avouer aussi que Laurey faut pas vouloir le dégager trop vite car son bilan n'est pas mauvais.
    Ne faudrait-il pas un changement au seins de l'équipe au lieu de changer d'entraineur?
    C'est la question que moi je me pose, en sachant que nous savons avec Laurey ce que nous avons, mais que nous savons pas ce que nous aurons....
  • Citation:
    Laurey faut pas vouloir le dégager trop vite car son bilan n'est pas mauvais

    Je dirais que son bilan est inespéré pour le racing; le reste c'est justement du rêve !
    Notamment se persuader qu'un autre entraineur aurait fait mieux =P~ ... ces entraineurs aux effectifs pléthoriques dont le seul génie est d'être payé grassement... Je n'en voudrais pas :-s
    Laurey a tout ce qu'il faut, pourquoi chercher ailleurs ?
  • Pourquoi Keller devrait s'agiter et prendre la parole pour déjà statuer ?

    On a des échéances importantes, 12 journées à négocier au mieux. Je ne pense pas qu'annoncer le remplacement de Laurey soit le meilleur moyen de mobiliser tout le monde sur ce qu'il reste à jouer, et le prolonger - même si je l'espère - n'est pas une priorité puis permet de maintenir un peu de pression (bien qu'il n'en ait pas besoin et que ce n'est pas la raison première de cette attente).

    Voyons déjà comment cela évolue les prochains matches et jouer cette fin de saison à fond pour prendre les points manquants, en évitant de (trop) trembler.
  • Ce qu'il a réussi depuis son arrivée, et là ce magnifique match à Lille avec un banc très faible, je ne vois pas quel(s) entraîneur aurait fait mieux ni ferait mieux les prochaines saisons
  • Il ne faut pas demander à Marc & Thierry de faire autre chose que du Keller et du Laurey. La réponse type est donc déjà imprimé sur le futur Tshirt du stub : "on discutera contrat quand le maintien sera acquis".

    TL sera peut être l'un des rares entraineurs à partir dans la calme et la moiteur de la prochaine intersaison et MK donnera un itw fleuve dans les DNA pour expliquer que XX est dans l'ADN du club, nouvel entraineur dans le stade actuel avec l'ambiance d'avant le covid.

    Circulez y aura rien à voir
  • Mais pourquoi parle t-on autant de son départ, c'est vraiment confirmé qu'il risque de partir?

    TL n'est pas parfait mais c'est un vrai personnage, il a un vrai bon bilan, notre équipe ressemble à une équipe de foot, et il y a très peu de tensions que ce soit au niveau des joueurs ou de l'organigramme. What else? S'il accepte de rester il faut le prolonger sans hésiter!

    On en sait plus sur son malaise? J'espère sincèrement que cela n'est rien de méchant et lui souhaite un bon rétablissement.
  • eken a écrit, le 02/03/2021 12:13 :
    Mais pourquoi parle t-on autant de son départ, c'est vraiment confirmé qu'il risque de partir?



    Simple fantasme ;)
  • guigues a écrit, le 02/03/2021 11:11 :

    MK donnera un itw fleuve dans les DNA pour expliquer que XX est dans l'ADN du club, nouvel entraineur dans le stade actuel avec l'ambiance d'avant le covid.


    L'entraîneur de demain avec les résultats d'aujourd'hui.
    On va au bout de la démarche !
  • samh a écrit, le 02/03/2021 12:16 :
    eken a écrit, le 02/03/2021 12:13 :
    Mais pourquoi parle t-on autant de son départ, c'est vraiment confirmé qu'il risque de partir?
    Simple fantasme ;)
    Certains aiment dénigrer systématiquement, d'autres doivent rêver d'une équipe Bolloré ou koweitienne, pas moi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives